Actualités

 DevNetWork a facilité les sessions de feed back aux responsables hierarchiques , Un travail de coaching aux responsables  et de facilitation d'un processus innovant :  Comment apprécier son superviseur pour améliorer l'efficacité du superviseur et de l'équipe

L'équipe permanente de DevNetWork s'est réunit les 11,12,13 mars pour sa première retraite d'équipe. L'objectif était de renforcer la cohésion de l'équipe et de réflechir ensemble à la planification stratégique de l'année à venir. La retraite a été facilité par Pape Moussé Ndiaye ,coach et facilitateur.

DevNetWork Africa a participé au Salon Africtalent à Abidjan les 19 et 20 juin 2015 et a animé une conférence sur " le coaching et la gestion de la carrière. L’équipe a également dispensé des sessions individuelles gratuites sur le stand coaching.

Le 12 septembre 2015 DevNetWork Africa animait à Dakar un bootcamp pour les entrepreneurs membre du réseau Ashoka.

DevNetWork est formateur agrée de Orange Campus pour l’Afrique francophone  (université du management du goupe Orange) depuis octobre 2015.

En tant que coach de l’équipe d’organisation, DevNetWork a pris part à la session d’évaluation du Concours inter-universitaire Voix des Jeunes au West African Reserach Center (WARC) le 8 octobre 2015.

Le 3 novembre 2015 DevNetWork Africa est intervenu sur la thématique Violence et Jeunesse lors du séminaire inaugural du programme « Femmes, Leadership, Défense, Sécurité et Paix »  organisé par le Centre des Hautes Etudes de Défense et Sécurité.

Comment faire fonctionner au mieux une entreprise multiculturelle ? Comment faire cohabiter des salariés de culture différente ?

Certification à l’usage professionnel du CCTI par osiris-conseil.com

L'invité du jour - Africa 24
​Gnylane Thiam - DevNetWork Manager - Sénégal